CORINNE DE BILBAO

PRÉSIDENTE & CEO DE GE FRANCE

Les aspirations ont changé. La recherche de sens est aujourd’hui indispensable pour motiver nos équipes et attirer les talents de demain.

Corinne de Bilbao a été nommée en mars 2016 Présidente et CEO de GE France. Son rôle est de supporter la croissance des activités du groupe en France et d’accompagner la transformation digitale, notamment en développant un pôle de compétences et un éco système permettant de positionner GE France comme un acteur majeur du digital industriel en Europe.

Jusqu’à fin 2015, elle était Vice-Président des Ventes pour la division Subsea de GE Oil and Gas (environ 4 Milliards de chiffre d’affaires), en charge du développement mondial des activités de la division, notamment en Afrique et en Amérique Latine.

Corinne a une expérience industrielle de 25 ans acquise dans de nombreuses activités de General Electric, avec plus de 15 ans dans le secteur de l’énergie ; industrie du pétrole, génération électrique et distribution, dont deux années comme Vice-Présidente Ventes de la division produits pour Areva T&D.

Elle a débuté sa carrière dans la division imagerie de General Electric en 1989 et a progressé en occupant des fonctions de responsabilité industrielle, service, commerciale qui lui ont permis d’avoir une vision globale de l’entreprise et de ses enjeux dans des contextes économiques différents.

Corinne est diplômée de L’institut d’Etudes Politiques et titulaire d’un MBA en supply chain.

Elle est très active dans de nombreux réseaux sociaux, notamment visant au développement professionnel des femmes.